Welcome to Avis

Location de voiture au Moyen-Orient

Visiter sans chauffeur le Moyen-Orient sera une expérience réellement enrichissante pour tout voyageur intrépide. Prenez la Jordanie par exemple : depuis Amman, roulez vers l’antique ville rose de Petra, et à partir de là vers Wadi Rum, foyer des Bédouins semi-nomades. Continuez votre route et vous atteindrez le point le plus bas de la planète : la mer Morte.

À Oman, et son excellent réseau routier, n’hésitez pas à passer des journées épiques à explorer les montagnes, les déserts et les complexes souterrains à l’extérieur de Mascate. La route côtière qui ramène à la capitale passe par une cité antique visitée par Marco Polo.

Découvrez les Émirats Arabes Unis

Le « wadi bashing » peut continuer aux Émirats arabes unis. Filez sur des autoroutes magnifiquement entretenues et découvrez les somptueuses mosquées et le riche patrimoine de Charjah, les souks de Dubaï et les tentes pavillons situées loin dans le désert, ainsi que les hôtels forteresses de Dubaï et de sa voisine Abou Dabi. Accordez-vous un peu de temps pour une balade à dos de chameau, une démonstration de fauconnerie et une sortie tout-terrain en jeep face aux dunes baignées de soleil. Le désert de Liwa d’Abou Dabi compte parmi les plus grands déserts de sable du monde. Traversez-le à grande vitesse et avec facilité avec Avis.

Explorez Israël

Israël est un pays facile à parcourir par la route. Reliez la partie nord de Tel Aviv et Eliat, au sud, en à peine trois heures et demie (et profitez de votre visite pour visiter le palais d’Hérode). Mais le plus intéressant se passe plus près de la capitale : roulez vers le nord jusqu’à Bethléem, ou vers l’est, où vous trouverez la Jérusalem historique. Continuez votre route pour faire trempette dans le plus célèbre lac salé du monde : la mer Morte.

Où souhaitez-vous nous rejoindre et débuter votre voyage ?