Location de voiture Asie | Avis
Welcome to Avis

Location de voiture en Asie

Le meilleur moyen de visiter l’Asie est la voiture.

Un voyage derrière un volant en Asie est toujours une expérience enrichissante pour les voyageurs intrépides. Atterrissez à Bangkok et vous pourriez vous retrouver sur une côte recouverte de plages ou dans un parc national boisé et luxuriant en moins de trois heures. À partir de Kuala Lumpur en Malaisie, avalez les kilomètres sur autoroute à toute allure jusqu’aux stations des collines tempérées de Cameron Highlands, un endroit surprenant où vous pourrez déguster un thé à l’anglaise.

Plus bas sur le continent, roulez entre les plages de surf désertes, les forteresses taillées dans la roche et les parcs animaliers du Sri Lanka depuis votre boutique villa. En Inde, c’est sur quatre roues et à votre convenance que se fait le mieux l’exploration du légendaire Triangle d’Or composé de Delhi, Agra et Jaipur.

Où pouvez-vous encore aller en Asie ?

Partez vers les temples hindous entourés de rizières et les plages de rêve de Bali, ou bien les grottes et les chutes d’eau de la romantique île sud-coréenne de Jeju. En Chine, faites votre choix entre les cités lacustres de Suzhou, à l’ouest de la futuriste Shanghai, ou filez des hutongs étroits de Pékin vers l’un des sites les plus spectaculaires au monde : la Grande Muraille de Chine.

Où souhaitez-vous nous rejoindre et débuter votre voyage ?