Comment accéder à votre compte en ligne ?
Vous êtes membre Avis Preferred et n'avez pas de compte en ligne
Avec votre numéro client Avis Preferred vous pouvez créer un compte en ligne où vous retrouverez toutes les informations relatives à votre profil comme le nombre de locations effectuées, le montant cumulé sur votre solde fidélité à ce jour... Pour cela, il vous suffit de relier votre profil Avis Preferred à votre compte en ligne.Comment relier votre profil Avis Preferred à un compte en ligne ?
1. Rendez-vous sur la page suivante : lier votre profil Avis Preferred à un compte en ligne2. Cochez la case « Je suis membre Avis Preferred et je souhaite ouvrir un compte en ligne ».
3. Renseignez votre numéro client Avis Preferred et votre nom de famille.
4. Cliquez sur le bouton « Trouver mes coordonnées ».
Retrouvez ci-contre notre vidéo explicative, qui vous indique les étapes à suivre pour la création de votre compte en ligne.
Si vous rencontrez des difficultés, merci de nous contacter au : (0) 820 30 30 30 (0,15 € TTC/min depuis un poste fixe).