Un vaste pays

Rechercher une agence de location de voiture:  
Location voiture Etats Unis Ce pays de la taille d’un continent offre une telle variété de paysages et d’expériences qu’il faut plus d’un voyage pour en prendre la mesure. Mais quelle que soit la région où vous vous rendez, louer une voiture est le meilleur moyen de visiter ce vaste pays.
Destinations populaires

Parcourir les Etats-Unis en voiture de location

Du nord-canadien à la Californie, Avis est présent dans les plus grandes villes et les principaux aéroports pour vous accompagner partout où vous le souhaitez. Un permis de conduire français valide est suffisant pour conduire aux Etats-Unis pendant 3 mois. Nous vous proposons un grand choix de véhicules, de la petite compacte au minibus, à des prix extrêmement compétitifs. Pour faciliter votre location de voiture, nous vous offrons également un certain nombre de services supplémentaires tels que le Service Retour rapide, la possibilité d’avoir un conducteur supplémentaire, de restituer votre véhicule dans une ville différente ou la location de GPS.

Visiter les USA

L’est

Le nord-est, la Nouvelle-Angleterre, se compose de 6 états : le Massachusetts, le Connecticut, Rhode Island, le Maine, le New Hampshire et le Vermont et compte parmi les plus grandes villes du pays, à commencer par la magnétique New York, bien sûr qui n’a rien perdu de son aura mais aussi Washington DC, la capitale,  Philadelphie, ou encore Chicago. Nous vous proposons de découvrir toutes ces villes dans le confort d’une voiture de location Avis. À New York, vous n’échapperez pas à la visite de l’emblème de la nation, la statue de la liberté, mais c’est surtout l’atmosphère extraordinaire de cette ville cosmopolite qui vous emportera dans un tourbillon d’activités et peut-être vous donnera envie de vivre vous-aussi l’« american dream ». L’Est est aussi une destination prisée des vacanciers avides de nature, de sport et de culture. Ne manquez pas la visite des chutes du Niagara.

L’ouest

Hollywood, les grands parcs nationaux, les déserts du canyon… c’est pour sa diversité que cette région est particulièrement appréciée des touristes. A San Francisco, la plus continentale des villes américaines, traversez le Golden Gate Bridge, un symbole national et visitez la prison d’Alcatraz. A Los Angeles, foulez le sol des plus grandes stars du cinéma et du célèbre Walk of Fame et découvrez les rouages de la machine hollywoodienne en visitant les grands studios et décors de films cultes. Vous pensez avoir la baraka ? Tentez votre chance à Las Vegas, au royaume de la démesure et des paillettes, tout est possible. Après tant d’émotions, une traversée du désert devrait vous remettre les idées en place ; parcourez des paysages uniques au monde, le Grand Canyon, Monument Valley, Mesa Verde, Bryce Canyon, Yellowstone et profitez-en pour découvrir la culture amérindienne. Si vous êtes en famille ou avez encore un cœur d’enfant, ne manquez pas le parc d’attraction Seaworld à San Diego.

Le sud

Si l’évocation du sud des Etats-Unis fait immédiatement penser à la Floride, il ne faut pas oublier que c’est aussi la région du Texas, du Mississippi ou du Tennessee. Au sud-ouest, dans le Texas, vous serez transporté dans un décor de western sur fond de musique country. Dans le Tennessee et le Kentucky, profitez d’une croisière en bateau sur le Mississippi en dégustant les spécialités locales telles que les boulettes ou les gruaux de maïs. En Louisiane et dans l’Alabama, la musique prend des accents de jazz et une visite des plantations retrace l’histoire de cette région au passé colonial. Enfin en Floride, l’état du soleil, vous pourrez vous détendre sur des kilomètres de plages bordées de palmiers et rêver en admirant les somptueuses villas de Miami.

La route 66

La route 66, The Main Street of America (la Grande Rue de l'Amérique) est devenue célèbre car c’était la route empruntée par les pionniers. La parcourir en voiture de location est une façon idéale de découvrir l’Amérique puisqu’elle traverse de nombreuses villes tout en vous permettant de profiter de paysages somptueux. Ce trajet de 4000 km relie Chicago à Los Angeles et s’effectue en 2 semaines environ. Vous traverserez 8 états : l’Illinois, le Missouri, le Kansas, l’Oklahoma, le Texas, le Nouveau- Mexique, la Californie et l’Arizona. Cet itinéraire vous donnera amplement l’occasion d’apprécier l’extrême diversité des Etats-Unis non seulement d’un point de vue géographique mais aussi culturel. Compte tenu de la durée des trajets en voiture, nous vous recommandons de louer l’un de nos véhicules de catégorie supérieure pour un maximum de confort.


Notre partenaire Voyageurs du Monde :

Depuis plus de 30 ans, « Voyageurs du Monde » construit un univers totalement dédié au voyage sur mesure. Que vous soyez à la recherche du rêve Américain en couple ou en famille, « Voyageurs du Monde » organisera pour vous le parfait voyage aux Etats-Unis.

Suivez-nous sur :
Suivez-nous sur AvisFranceSuivez-nous sur Avisfrance.Google+
Mon compte en ligne
Aide
X

Se connecter : vous permet de vous connecter sur votre compte en ligne

Compte en ligne : vous permet de mettre à jour vos informations personnelles, de voir votre statut et votre relevé

Créer un compte : vous permet de créer un compte en ligne

Partagez cette page

Tarifs et réservations

Date et heure de départ
Date et heure de retour
Nombre de jours
Pays de location
Ville de location

Vous ne trouvez pas l'agence recherchée ?
Chercher une agence Avis sur la carte

Agence de retour
 Identique à l'agence de départ
Pays de retour
Ville de location
Numéro d'accord tarifaire (AWD)
Partez au meilleur prix avec Avis, profitez jusqu'à 20% de remise avec le code L627900