Service Clients Avis
Besoin d'aide après votre location ?
Contactez-nous
Avis fait le maximum pour vous éviter tous les tracas et le stress lors de votre location de voiture, mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu. C’est là que notre équipe du Service Relation Clients intervient pour répondre à vos demandes.Pour contacter le Service Relation Clients, utilisez l’une des méthodes suivantes. Préparez le numéro de votre contrat de location ou votre numéro de réservation avant d’appeler.
Notre équipe du Service Relation Clients ne peut répondre qu’aux demandes effectuées après location. Nous nous efforçons de répondre aux demandes dans un délai de 10 à 15 jours.
Pour toute demande de renseignements avant ou pendant votre location, merci de contacter notre Centre de Réservation.
Contacter le Service Relations Clients
- Service Relation Clients
Du lundi au vendredi
de 8h à 18h - 09 77 40 32 32
(prix d’un appel local depuis un poste fixe)
Les appels depuis un mobile seront facturés
au tarif appliqué par votre opérateur - Envoyer un e-mail au Service Relation Clients
(Demandes de renseignements
post-location uniquement) - service.clients@avis-location.fr
- Service Relation Entreprises
Du lundi au vendredi
de 8h à 18h - 09 77 40 32 32
(prix d’un appel local depuis un poste fixe)
Les appels depuis un mobile seront facturés
au tarif appliqué par votre opérateur - Envoyer un e-mail au Service Relation Entreprises
(Demandes de renseignements
post-location uniquement) - corporate.fr@bsc.avis-europe.com
- Réclamations collisions et dommages
- fr.dommage@abg.com