Ma facture


Votre facture Avis se présente de la façon suivante :
- au recto, retrouvez la synthèse de la facture avec les principaux éléments de la facturation;
- au verso, retrouvez la facture détaillée avec pour chaque poste, le montant de TVA correspondant.

Si vous avez une demande particulière suite à une de vos locations de voiture, merci d'utiliser l'outil de recherche ci-dessous pour retrouver la facture correspondante et de cliquer ensuite sur le bouton de requête en bas à gacuhe de la page.

A noter - votre facture est disponible ci-dessous 36 heures après votre retour de location.
Sur certains navigateurs, une barre s'affiche en haut de votre écran. Veuillez cliquer sur cette fenêtre et accepter le message.

Rechercher ma facture

- Recherche par numéro de contrat
Le numéro de contrat se situe à l'intérieur du contrat de location, document qui vous a été remis en agence lors de votre départ.
- Si vous avez loué un véhicule en Europe ou en Afrique, ajoutez la lettre E avant votre numéro de contrat.
Par exemple E397854159.
- Si vous avez loué un véhicule aux USA ou au Canada, ajoutez la lettre U avant votre numéro de contrat.
Par exemple U975214597. 

Rental Agreement number

- Recherche par numéro de client (Wizard)
Client(s) Avis Club et/ou Avis Preferred, retrouvez votre numéro client (Wizard) au recto de votre carte.


- Recherche par numéro de réservation
Pour rechercher votre facture par numéro de réservation, veuillez vous référer à votre email de confirmation de réservation.
Par exemple : 12345678FR1



Infos utiles
La recherche par numéro de client vous permet de trouver votre dernière facture.
Pour retrouver l'historique de vos factures jusqu'à 6 mois, vous devez faire une recherche par numéro de contrat.

Contact
Si vous avez des difficultés à retrouver votre facture ou souhaitez une information sur le détail de prestations facturées, veuillez nous contacter au 09 77 40 32 32 (prix d'un appel local).
Suivez-nous sur :
Suivez-nous sur AvisFranceSuivez-nous sur Avisfrance.Google+
Mon compte en ligne
Aide
X

Se connecter : vous permet de vous connecter sur votre compte en ligne

Compte en ligne : vous permet de mettre à jour vos informations personnelles, de voir votre statut et votre relevé

Créer un compte : vous permet de créer un compte en ligne

Partagez cette page